22/09/2014

Découvert le promoneur d’oiseau



Le film "le promoneur d’oiseau" raconte une histoire sur une personne agée et sa petite fille. Pour  honorer l'engagement depuis nombre d'années, il prêt à voyager avec son rossignol à Guangxi au départ de Pékin. Il a dû apporter sa petite fille de 8 ans pour ce voyage, parce que son fils et sa belle fille sont trop occupés à travailler. Un voyage extraordinaire se fait avec un rossignol, une personne agée et une petite fille.




Le voyage se déroule dans une région particulièrement touristique. Il offre ainsi au spectateur l’occasion de profiter des paysages natureles dans la province de Guangxi.

Les endroits principaux pour le tournage du film

Le vieil village de Daxu

Le vieil village de Daxu est situé à 18 kilomètres au sud de Guilin. Il était très animé dans la dynastie des Song du Nord et s’est développé dans la dynastie Ming et Qing. Il était le centre de communication de voie navigable, et aussi le centre de commerce de bazar. La route en pierre, le pont de la longévité, la mosquée prouvent la longue histoire de ce village. La route en pierre se construit par 15000 pierres bleu. Les maisons en bois et brique se construisent le long de la route.



Les rizères en terrasse à Longsheng

Il y a deux ethniques habitent dans la zone touristique des rizières en terrasse, ethniaue Zhuang et ethnique Yao. Vous pouvez voir les anciennes danses folkloriques Zhuang et les vêtements Zhuang qui sont bien conservés, vous pouvez également entendre de belles chansons folkloriques Zhuang, profiter des coutumes et des traditions authentiques de Zhuan.



Yangshuo

Yangshuo, situé au nord est de la province de Guangxi, est connu pour le pittorestque. Le comté Yangshuo a plus de 20.000 pics, 17 rivières et ruisseaux, plus de 250 sites naturels et paysages culturels. Les paysages essentiels de la rivère Li se concentrent dans la région de Yangshuo.



Sanjiang

Sanjiang esr un comté où habitent l’ethnique Dong. Il est connue pour l’architecture spéciale. Il y a 108 Ponts de Vent et de Pluie dont le Pont de Vent et de Pluie de Chengyang est le plus connue. Il y a également 159 tours de tambour. La caratéristique des bâtiment est qu’ils utilisent pas du tout de clou pour construire bâtiment. Le village de l’ethnique Dong se construit dans des endroits avec beaux paysages. C’est un ethnique qui est expert en chantant et dansant. Vous pouvez admirer les paysages naturels à Sanjiang et connaître la culture de l’ethnique Dong. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire