26/08/2014

Le trekking dans la gorge de roche de tonnerre



La gorge de roche de tonnerre est située au sud du Mont de l’oreuille de chat (Maoershan) qui est la première montagne du sud ouest de la Chine. En raison de sa dimension énorme, elle est nommée comme la première gorge. La gorge de roche de tonnerre est située dans les coins, en s’y mettant, vous pouvez apprécier directement le pic majestueux du Mont de l’oreuille de chat. Il existe de nombreuses pièrres fantastiques et piscines dans le pays d’amont et d’aval de la gorge de roche de tonnerre. C’est bon endroit pour éviter de la chaleur, il est églement un lieu de loisirs en été. L'Armée rouge avait traveré cette gorge au cours de la Longue Marche.


Notre itinéraire: pour le transfert de la rue de Qunzhong au village de Longchong de la minorité de Yaos du comté Xingan. Prendre la route gauche qui est la route principale, ne pas prendre la fourche, traverser le ruisseau après un parcours de 2 kilométres à pied. La gorge de roche de tonnerre et le lac du dragon sont en amont – rencontrer un forêt en bambou après avoir marché en amont de 200 mètres, prendre le sentier droit, trarverser le forêt de bambou en marchant 200 mètres et puis continuer de prendre l’autoroute, arriver à la centrale hydroélectrique de dragon après avoir un trajet de 400 mètres à pied – prendre la voie du côté droit de la centrale hydroélectrique et monter le long du ruisseau en amont, voir le canal et suivre le long du canal, et puis arriver au barrage du canal. La gorge de roche de tonnerre se trouve à gauche de la falaise. Ce parcours est de environ 2 kilomètres.



La liste des choses à préparer pour
Sac à dos, chaussures pour trekking, sandale pour travers le ruisseau, produit anophélifuge, maillot de bain(si vous êtes tenté de faire de la natation), serviette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire