14/07/2014

Pocket Cité Interdite



La Cité Interdite a récemment lancé l'application de navigation intelligent - "Pocket Cité Interdite", le public peut télécharger gratuitement cette applicqtion sur l'App Store et Tencent, Baidu, 360, Xiaomi et d'autres platformes d'application. Elle offre une variété d’itinéraire de visite, le positionnement précis par GPS, les émoticônes au style de la dynastie Qing et l’encyclopédie de la Cité Interdite avec illustration. Pocket Cité Interdite pernet de mettre la Cité Interdite dans la poche.



Lorsque les visiteurs se promenandent dans le musée, un guide compact et léger vous présente tous les palais et les histoires en détail. Cette application offre une variété d’itinéraire de la visite, les visiteurs peuvent choisir l’itinéraire auxquels ils s’intéressent. C’est facile de trouver un point d’intéret de la visite avec l'utilisation du positionnement GPS afin de ne pas manquer l'exposition d'intérêt en fonction de leurs intérêts. En même temps, l'utilisation de "Pocket Cité Interdite" peut également prendre des photos à tout moment et partout, la variété de cadres de photo classiques et des émoticônes d'amusement intégrés fait intéressant les photos. Les gens qui n'ont jamais visité le musée peuvent également ouvrir le téléphone et connaissent facilement la Cité Interdite avec les illustrations amusante dans"encyclopédie de la Cité Interdite." 



"Pocket Cité Interdite" offre une nouvelle façon de visiter. Dans les cinq régions Hong Kong, Macao, Taiwan, Singapour, "Pocket Cité Interdite" peut être téléchargé à l'App Store dans iPhone et iPad en version chinois; Hors de ces cinq régions, le public peut télécharger la version anglaise “Your Forbidden City”. Vous pouvez également télécharger cette application en version Android sur le site Web officiel du Musée national du Palais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire