04/05/2014

Quelques conseils pour l’organisation des vacances en famille




1.       Qu’est ce que voulez-vous faire?
Tout le monde devrait avoir un mot à dire dans ce qu’ils aimeraient faire pendant les vacances. Même les enfants les plus jeunes aiment énoncer leurs avis sur la planification d’un voyage. Il permet de leur faire passionner pour l’aventure, et vous devenez peut-être surpris par ce qu’ils veulent faire. Quand vous écoutez tous les opinions, vous allez avoir l’objectif commun pour ce voyage. D’après leurs avis, vous pouvez faire une liste de choses que vous aimeriez visiter ou faire pendant le voyage. C’est une bonne occasion de faire proche la famille en passant les vacances en famille. Pour le voyage en famille, vous ne vous attendez pas à visiter tout un pay par un seul voyage. N’essayez pas, ce sera fatigant pour tous les participants. Vous devez organiser bien vos temps afin de revenir à attraper tout ce que vous avez manqué et visiter de nouveau les sites favoris sur la liste.

2.       Le groupe touristique est favorable au voyage en famille ?
C’est important d’influer la qualité des vacances en famille. Quelques groupes touristiques n’adaptent pas aux enfants, d’autres sont acceuillants de faire participer les enfants. Ne craignez pas de poser des questions et obtenir les conseils conviviaux et professionnels d’une agence de voyage. Lorsque vous choisissez une agence de voyage, vous devez connaître leurs expériences de l’organisation de voyage en famille.

Si vous décidez de participer au groupe touristique, vous devez tenir compte   que cet itinéraire intéresse les enfants ou pas. Il y a d’autres enfants qui participent à ce groupe ou pas. Sinon ce sera malheureux, imaginez vous, c’est difficile de passer une semaine de voyage avec les adultes aucun d’enfant. Si vous décidez de voyager sur mesure, c’est mieux d’organiser un voyage à l’aise. Parce que les enfants et les âgés ne supportent pas la fatigue du voyage serré.



3.       A où envisagez-vous aller ?
Avant de tomber en amour avec un itinérair particulier, assurez-vous que c'est encore disponible quand vous voulez voyager. Lorsque vous allez faire un voyage en famille, vous devez vérifier les jours libres pour toute la famille. Parfois, on découvert qu’il n’y a pas un voyage offert sur les dates dont on a besoin. Ou bien quand tout le monde est disponible, mais c’est beaucoup de visiteurs qui vont à la destination que l’on choisit. Il fait donc élever le prix du billet d’avion. Il faut tenir compte des dates disponibles et des destinations qui ont moins de visiteurs.

4.       Pour quoi envisagez-vous de dépenser votre argent pendant ce voyage?
Et plus important, pour quoi envisagez-vous de dépenser votre argent pendant ce voyage ? Espérez-vous rester à quelques stations de haut de gamme avec un club pour enfants et prendre soin de vous au SPA ? Ou vous allez faire la randonnée dans les forêts tropicales ou sur les cratères de volcans ? Il s’agit d’une décision importante à prendre, et vous aurez besoin de tenir une autre réunion familiale pour le faire. Des hôtels confortables avec les équipements familiales de base comme une piscine et des restaurants sont nécessaires.

La taille du group joue également un rôle dans le prix de voyage. Vous payez moins pour un siège dans un grand bus, plus pour la voiture privée avec un siège de bébé. Les deux façons ont leurs propos avantages et inconvénients. Vous devez choisir ce qui s’adapter le mieux pour votre famille.

5.       Qu ‘est ce que les opinions d’autres voyageurs ?
Les sites des tour-opérateurs sont conçus pour vous faire tomber en amour avec leurs voyages. Découvrez ce que les autres pensaient du voyage avant de tirer des lignes sur le voyage que vous aimez faire. Dans certains cas, vous pouvez simplement demander le conseiller de voyage et ils vous mettre en contact avec des anciens clients. Maintenant, apprendre par coeur, il est peu probable qu’ils vous présenter quelqu’un qui a eu un temps terrible. Des sites comme Tripadvisor fournissent souvent des avis sur tous les détails d’un voyage. Lisez les avis, et bien sûr, il y aura toujours les extrêmes, quelqu’un qui détestait tout, et quelqu’un qui aimait chaque minute. Mais après avoir lu certains commentaires, vous aurez une idée si le voyage est fait pour vous.

Le meilleur d’un voyage est que la plupart de votre travail est fait dès que vous prenez une décision. Faites vos valises, prenez l’avion, et puis quelqu’un d’autre se chargera du reste de travail. Qu’il s’agisse de déterminer déjeuner, ou transporter vos valises d’un hôtel à l’autre, vous n’avez pas besoin d’y penser. C’est le travail des autres personnes. Pas de transport des bagages, le mien ou les enfants. C’est ce que on appelle les vacances.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire