29/12/2013

Voyager par le TGV



Le premier Train à Grande Vitesse de Guilin à Pékin, G530, a démarré officiellement à midi le 28 Décembre 2013. Cela sympolise que la Province Guangxi entre dans le période de TGV. C’est-à-dire que la distance se raccourcir considérablement entre Guilin et des autres villes touristique. Il n’est pas nécessaire de prendre plus de temps sur la route, on gagne plus de temps pour admirer les paysages. Par exemple, il faut seulement 10 heures 36 minutes entre Pékin et Guilin, ça économise environ 16 heures sur la route. C’est vraiment pratique et économique pour des voyageurs.


En outre, Guilin devient la ville par laquelle plus de TGV se traverse dans cette réformations.
1.Entre Pékin et Guilin : G529 et G530(Une paire de TGV).
2.Entre Changsha(Province Hunan) : G535 /G536 , G537 /G538(Deux paire de TGV).
3.Entre Guilin et Nanning : 7 Paires de TGV.
4.Entre Guilin et Beihai : Une paire de TGV.

À propos des moyen de transport: le Train à Grande Vitesse, le routier et l’avion, chacun possède son propre avantage. les voyageurs à son tour prend un plus grand choix. Beaucoup de passagers expriment de choisir leur façon de voyager selon leur besoins. Des experts de cette industrie ont dit qu’il y aura une concurrence des prix parmi le Train à Grande Vitesse, le routier et l'aviation. Peut-être ils vont rendre des remises pour certains villes ou certains dates. Quel que soit le résultat de la concurrence, le gagnant est les passagers. Qu'en pensez-vous ?

Voyages Chine met à votre disposition un service de réservation de billets de train en ligne qui devrait vous permettre d'économiser et votre temps et votre argent. Il s'agit d'un service entièrement gratuit.


auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire