12/12/2013

Réunion annuelle et les jeux de Voyageschine



Le 8 décembre 2013, vendredi dernier, on a eu lieu une réunion annuelle dans le Centre de formation de l’éléctricité du Guangxi, où il se trouve dans le banlieu de Guilin.
La communication de nos grands desseins commencé à environ 9h du matin. Les directeurs sont fait d’abord des discours , qui comprenaient des rapports de synthèse de l'activité de 2013, et des projets pour le développement de l'entreprise l'année prochaine. D’après moi, je pense qu’il faut indiquer deux chose: la première, ce sont les informations sur notre site, la pratique est plus important. Dans l’année prochaine, nous allons écrire des informations pratique sur la base des besoins de nos clients. La deuxième, c’est notre produit, c’est-à-dire nos circuits et nos services. Notre but est pour améliorer le niveau satisfaire de nos clients.


Dans la réunion, beaucoup de bonnes idées ont été partagés, et de nombreuses suggestions pratiques ont été mises en avant. Enfin Victor Shu, directeur général de Voyageschine, a fait le résumé sur la toute réunion.

L’après-midi, c’était le temps réservé pour le sport. Tout d’abord, ce sont des activités collectives, par exemple, la lutte de traction à la corde. Chaque équipe se compose de 6 femmes et 4 hommes. C’est une bonne activité pour la copération et la preuve de force. Mais on dit souvent que l’amitié est dans le premier rang. Chaque collègue s’est amusé beaucoup dans les activités.

En outre, il existe également des activités personnel, shooter le basket-ball, transfert le pingpong, match d'échecs, saut à la cord, jeux de fléchettes, marcher sur les ballons, etc. Nous nous sommes tous amusée bien dans toutes les activités.
Dans la vie, il est nécessaire de faire du sport de temps en temps à part de travail. La jeunesse, la vigueur et l'enthousiasme nous permets d'être les meilleurs.

-écrit par Jacqueline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire