06/12/2013

Conseil de Métro à Pékin



Comme la capitale de la Chine et la destination touristique internationalement reconnue, Pékin possède un réseau de transports en commun bien développé. Envisagez-vous de planifier des voyages à Pékin en utilisant le réseau ferroviaire de transport rapide? Le métro est vraiment le meilleur moyen le plus rapide autour de Pékin en comparaison avec les taxis, les autobus, les voitures particulières. Il permet notamment d'éviter les embouteillages.
Vous trouverez quelques informations utiles pour votre voyage dans et autour Pékin sur la façon de prendre le métro à Pékin pour votre référence:
Tout d’abord , c’est le tarif de métro. À Pékin, le prix de métro est peut-être plus faible dans le monde, il faut seulement 2 RMB pour les manèges pour toutes les lignes de métro avec des transferts illimités à Pékin, sauf l'aéroport de Pékin trains express. Il s'agit d'un système à un seul tarif. Les enfants qui mesurent moins de 1,2 mètres de hauteur peuvent gratuitement prendre le métro à Pékin à condition d’être accompagnés  par un adulte payant.

Si vous essayez de trouver une dernière carte de métro de Pékin, physique ou en ligne. Très souvent, soit des plans de métro ligne ou les cartes ordinaires sont difficiles à rattraper avec la dernière version de métro de Pékin. Essayez de trouver votre hôtel, attractions et vos places d'affaires à Pékin avec l'aide de lignes de métro de Pékin.


Les lignes de métro desservant la zone urbaine de Pékin :
Ligne 1: une ligne d’est-ouest directement sous l'avenue Chang'an passage la place Tiananmen, qui divise la ville en deux parties : nord et sud à Pékin. La ligne 1 traverse des principaux centres commerciaux: Pékin CBD, Dongdan, Wangfujing, Xidan et de Financial Street.

Ligne 2: une ligne de boucle rectangulaire, presque encerclant inexistante mur dynastie Ming ville qui entourait la ville. La ligne 2 du métro dispose beaucoup d'arrêts importants comme la Temple de Lama (échange pour la ligne 5), Dongzhimen (correspondance pour exppress trains aéroport), Jianguomen (échange pour la ligne 1), la gare de Pékin, Xuanwumen (échange de Beijing South Railway Station), Xizhimen ( échanger des palais d'été).

Voyez plus des informations sur les vistes par métro à Pékin.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire