07/11/2013

Voyages au Tibet



Quand on parle du Tibet, on pense toujours que Tibet reste toujours mystérieux et ses paysages sont très attirants. Le Tibet est une destination populaire avec de beaux paysages, de nombreux temples tibétains et splendide culture tibétaine, qui attire de nombreux touristes nationaux et étrangers chaque année. Il y a de nombreuses attractions remarquables au Tibet, et les principaux sites touristiques du Tibet incluent: Palais de Potala, le mont. Everest, Temple Jokhang, le monastère de Sera, et le lac Namtso,etc.
La capitale de la région autonome du Tibet, Lhassa ("la demeure des dieux" en tibétain) est le centre politique, religieux, économique et culturel du Tibet. Lhassa a 1 300 années d'histoire. Avant de porter ce nom, elle était connue sous le nom de Rasa ("la terre des chèvres"). Dans la région de Tibet, le type complexe du climat, des différences régionales, la variation verticale de manière significative, à quelques centaines de mètres de la possession du Nord-Ouest de 5000 mètres vers le sud-est, la formation de forêts tropicales, tempérées plateau subtropicales, plateaux sub-arctiques types de plateaux glaciales du climat. Montagne zones de canyons du sud-est du Tibet et de la pente sud de l'Himalaya, la gamme des dizaines de kilomètres changement climatique, du tropical au froid, "montagne a quatre saisons, la météo différente sentiment différent ici, c'est évident. Comme cela, les paysages tibétain attirent non seulement les voyageurs étrangères, même les touristes chinoises.


De nos jours,les transports à Tibet sont beaucoup pratiques.Il y a des trains vers Lhassa à partir Beijing (48 heures), Xi'an (36 heures), Chongqing (47 heures), Chengdu (48 heures) et de Xining (25 heures).En outre,il existe également des vols pour Chengdu, Beijing, Shanghai, Chongqing, Xi'an, Xining, Guangzhou, Chamdo, Kunming et Katmandu.

J'ai endentu dire qu'il n'y a de limitation pour les nationalités de voyageurs et pour les nombres de groupe de voyage cette année. Mais il faut encore au moins 15 jours pour demander les permis d'entrée au Tibet. Le mois d'avril marque le début de la haute saison du tourisme. Qu'attentez-vousDécouvrez les pittoresques paysages tibétains avec nos circuits plus polulaires.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire