06/11/2013

Voyage Hong Kong



Sur une superficie de 1110 kilomètres carrés, la région administrative spéciale de Hong Kong se divise en quatre parties: l’île de Hong Kong, la péninsule de Kowloon, les Nouveaux Territoires et un ensemble de 260 îles périphériques. Hong Kong, émane un fort parfum de modernité avec ses nombreuses industries, leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs ( économique, technologique, de transport et de télécommunications).
Hong Kong dispose de vastes zones pour la randonnée, le camping, le bateau, la natation et le surf mais aussi pour beaucoup d’autres amusements. À Hong kong, il existe des attractions qu’on ne peut pas manquer: Funiculaire du pic Victoria et la côte d'Aberdeen et les derniers sampans, les croisières nocturnes, etc.


Grâce à la grande pratique de l’anglais et à la signalisation des rues entièrement bilingue (anglais-chinois), peu de visiteurs rencontreront des difficultés à s’orienter sur l’ensemble de la région.
Le fait que nombreux touristes viennent d’abord faire leurs emplettes à Hong Kong ne surprendra personne. Après la découverte de l’environnement commercial de l’île (agréable et aux options impressionnantes), vous admirerez certainement ces visiteurs plein de sagacité. Paradis du shopping, Hong Kong réunit toutes les plus grandes marques mondiales. Les centres commerciaux, grands magasins et boutiques, regroupés sur les abords de l’île accueillent de nombreux acheteurs et visiteurs enthousiastes.
Outre son impressionnante modernité, Hong Kong compte aussi de nombreuses plages facilement accessibles et autres sites naturels recherchés par les amateurs de plein air.
Découvrez Hongkong avec nos circuits.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire