15/11/2013

Transit sans visa de 72 heures dans l’Aéroport Jianghei de Chongqing



À part de l’aéroport de Pékin, de Shanghai et de Guanzhou, depuis le 1er Novembre 2013, l’aéroport Jiangbei de Chongqing va mettre en œuvre officiellement la politique du Transit sans visa de 72 heures. Chongqing a obtenu la reconnaissance d'une "ville de montagne",ses attractions comme le parc d'oie, la maison du panda du zoo de Chongqing vous attendent pendant votre séjour.
Le 16 Octobre de cette année, le Conseil d'Etat a officiellement approuvé que l’aéroport international Jiangbei de Chongqing effectue également la politique du transit sans visa de 72 heures. C'est-à-dire les passagers muni d’un passeport des 45 pays de séjourner, sans visa, jusqu'à 72 heures en transit via l’aéroports Jiangbei de Chongqing, qui doivent possèdent d’un billet d'avion confirmé et un visa valide pour le pays tiers s’avèrent, toutefois, obligatoires pour l'entrée.
45 pays concernés se compose de 24 pays de Schengen(par exemple,France, Allemagne,Belgique,etc.), 7 pays européen (par exemple, Russie, Royaume-Uni,etc.), 6 pays américains(États-Unis, Canada par exemple) et 6 pays asiatiques( par exemple,Singapour, Japon, Corée du sud.)

Ceux qui remplissent les trois conditions suivantes peuvent profiter cette politique de transit sans visa de 72 heures: titulaire d’un passeport dans la Liste des 45 pays concernés et d'un des documents de voyage internationaux valides et ont été identifiés dans les 72 heures de la date et du siège dans un pays tiers.
Dans l'idéale, les passager peuvent rester à Chongqing le plus longue est 4 jours de transit sans visa. Pour l’instant, la ville de Chongqing possède de 23 lignes internationales, par exemple, à Doha, Helsinki, San Francisco, Séoul, Singapour, etc.
Voir noscircuits recommandés à Chongqing.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire