06/11/2013

Ouverture de l’ autoroutier de Metok



Le comté Metok ou Mêdog, préfecture de Nyingchi, se situé dans le sud-est de la région autonome du Tibet éliminer la dépression de la rivière Zangbo, est l'un des comtés les pluséloignés, situé à l'extrémité sud-est de l'Himalaya.
Le comté Metok, avec une population de 11, 000, est le dernier comté de la Chine sans lien autoroutier. Les neiges et les pluie rendent les routes de montagne impraticables pour plus de la moitié de l'année, et il faut environ 10 heures de marche à travers les montagnes. En outre, dans ce comité Metok, on ne peut pas y traverser en voiture. Ses transfert on utilise des chevals pour des transferts. Ainsi, le comité Metok est considéré le plus belle et le plus dangereux, et rennomé comme le route pour le paradis.


Le 20 avril 2009, le comté de Bomi bar en bois permanent à Metok pour la construction des routes. Ce bâtiment sera inaccessible par la route Metok fin de l'histoire , peut être ouvert à la circulation tout au long de l'année. Le 15 décembre 2010, la longueur totale est de 3310 mètres, Mêdog Lugalongla publique en douceur à travers le tunnel. Le comté Metok était à l'origine un inaccessible chinois par la route et le seul comté avec le coût le plus élevé, même s’ il y a une route temporaire routiers, les véhicules hors route boueuse ne peut passer annuel.

A 11 heure du 31 Octobre, une cérémonie d'inauguration a eu lieu pour célébrer l'ouverture officielle de la route dans le comté Metok au Tibet. Le route de Metok se mesure 117 km de long, reliant Metok et comtés Bome, va considérablement raccourcir le temps.
Dès à présent, la Chine est hors de l’histoire du comté inaccessibles par la route. On a un nouveau route pour aller au Tibet en voiture. Les beaux paysages au Tibet nous attendent.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire