27/11/2013

Moyens populaires de lutter contre le décalage horaire



Lorsque vous voyagez à travers les fuseaux horaires, la question inévitable se reflète dans la différence de temps. Selon des recherches, on a constaté que le décalage horaire entre 3 heures n'est généralement pas un grand impact pour nous, mais lorsque la différence dépasse 3 heures. En attendant, vous pouvez avoir des symptômes désagréables, comme la fatigue, l'insomnie, la constipation, le casse-tête, etc.

En général, si vous voyagez à l'est, le décalage horaire peut être lourd sur certains, de sorte que votre corps pendant une longue période de temps plus courte que la capacité de s'adapter aux faibles. Voici ce sont des moyens populaires pour lutter contre le décalage horaire pour votre référence selon votre condition.

    1.  Laissez votre corps prêt à changer la différence de temps: Avant un ou deux jour de voyager, vous pouvez vous rendre à votre moment de temps de destination pour ajuster en temps, prendre des dispositions à l'avance pour s'adapter à votre emploi du temps. D’autre part, vous pouvez également ajuster votre montre pour le temps de destination quand vous montez dans l’avion. Il peut vous aider psychologiquement prêt pour le nouveau fuseau horaire.


2.   Vous pouvez essayer de faire des petits exercices d’étirement dans le vol, ou faire des exercice avant de vous coucher quand vous arrivez à la ville de destination. Ça peut vous permettre d'améliorer votre circulation sanguine pour inaugurer le matin complètement éveil. 

     3.   C’est mieux de maintenir un régime alimentaire sain et léger qui comprend des fruits et légumes, et de rester à l'écart du café et des boissons alcoolisées, et d’ évitez l'alcool pendant 24 heures avant le vol, parce qu’ils font souvent l'hyperexcitabilité  du système nerveux. D’autre part, il ne faut pas manger  beaucoup dans l’avion.

4.  Certainement, il est possible des prendre des médicaments contre le mal du décalage horaire.

Profiter bien de vos vacances est plus important que la lutte contre le décalage horaire. Ne soyez pas trop inquiet au sujet du décalage horaire. Moins de la moitié des voyageurs ont des symptômes évidents. Au contraire, vous pouvez suivre nos conseils susmentionnés de lutter contre le décalage horaire.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire