29/11/2013

Conseils pour des voyageurs handicapés



Contrairement à des autres voyageurs, des voyageurs devez faire plus des préparations pour leurs voyages. De nos jours, avec des développements, il existe beaucoup des installations adaptée aux voyageurs handicapés, par exemple, de nombreux hôtels, les aéroports, et quelques espaces publics dans les grande villes. Voici sont des conseils concernant pour votre référence.

1. Tout d’abord, les destinations adaptées sont beaucoup importantes, parce qu’il faut des installations faciles d'accès et un bon niveau des soins de santé. En général, les grandes villes, comme Pékin, Shanghai, Hongkong en Chine, sont bien équipés, d’autre part, il vous permet facile de trouver leurs informations par Internet.

2. Voyager à l’étranger n’est pas très facile, surtout pour des voyageurs handicapés. Ainsi, c’est mieux d’informer clairement votre conseiller de voyage de votre état de santé et des attentions particulières requises. C’est juste pour bien organiser votre voyage. Par exemple, les arrangement des sites touristiques, des hôtels et des transport, etc.

3. Avant de votre départ, les avis des votre médecin sont nécessaires. Demandez-lui les médicaments dont vous aurez besoin et les vaccins qui devraient vous être recommandés. Enfin, passez un bilan de santé complet afin de vous assurer que vous pouvez voyager. D’autre part, si vous devez consulter le médecin dans le pays visité, c’est mieux d’aller des hôpitaux qui sont désignées dans votre assurances sociales. Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement quand vous rentrez chez vous.

4. Quand vous faire des bagages, n’oubliez pas d’amener une copie de votre dossier médical et le numéro de téléphone de votre médecin, en cas d’hospitalisation ou si vous souhaitez le contacter pour lui demander quelques conseils. En outre, c’est mieux de conserver à portée de la main, une lettre de votre docteur stipulant votre condition physique ainsi que la description et la posologie des médicaments que vous devez prendre.

5. À propos de l’avion, c’est mieux d’éviter de prendre des vols précoces et tardifs. Parce qu’il faute plus des temps pour d'embarquement, les bagages, la sécurité, etc, tandis que dans le cas de changements de temps de vol et d'autres circonstances particulières peuvent être plus confortablement souche.

En tout cas, nous espère que cela peuvent vous aider et vous rendre un bon voyage en Chine. 

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire