29/10/2013

Voyages à Xi'an



Xi'an, appelé Chang'an, a joué un rôle très important dans l'histoire chinoise. Il est l'un des berceaux de la civilisation chinoise antique dans le Yellow région du bassin du fleuve que le terminal est de la route de la Soie et le site des célèbres armée en terre cuite de la dynastie Qin. La ville a gagné une réputation partout dans le monde. Plus de 3000 ans d'histoire, y compris plus de 1100 ans la capitale ville de dynasties anciennes, ont doté la ville avec un patrimoine historique impressionnant.
Comme quatre grandes civilisations anciennes du monde (Xi'an, Rome, Le Caire, Athènes), l'une des ressources touristiques uniques, est la célèbre ville historique de monde. Xi'an est entouré par plus de 120 tombeaux impériaux autour.  La mausolée Qin Shi Huang est le premier classé au patrimoine mondial reliques chinoises, ancienne muraille de la ville de Xi'an depuis le monde le mieux conservé et le plus grand des ruines de la muraille de la ville antique.
La ville de Xi’an nous présente de nombreux sites historiques et des vestiges culturels chinois, l'armée en terre cuite de l’empereur Qin Shi Huangdi, l'ancien Rempart, la grande pagode des Oies Sauvages, le clocher, la grande mosquée, etc.

Climat de Xi'an:
Xi'an possède un climat tempéré et continental de mousson, marqué par quatre saisons distinctes: un été chaud et pluvieux et un hiver habituellement froid et sec. La saison des pluies dure de juillet à septembre bien que des averses importantes et passagères puissent intervenir entre les mois d’avril et d’octobre.
Le temps demeure généralement plaisant tout au long de l’année, mais le printemps et l’automne restent les meilleures saisons pour visiter Xi'an.
Consultez noscircuits organisés de Xi'an et choisissez votre période de voyage.

auteur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire