25/10/2013

Visite d’une Journée aux Rizières en Terrasse à Longji



Samedi dernier (19 Octobre 2013), notre agence a organisé une visite d’une journée aux rizière en terrasse de Longji qui se situé dans la bourgade de Longsheng, à 100 km de Guilin(environ deux heures en route départ de Guilin). Notre destination est pour la découverte de paysages de rizières sur les pentes escarpées des montagnes où un travail d’ingénierie agricole incroyable fut réalisé. Nous avons également visité des villages peuplés de minorités ethniques des Zhuang.

rizières en terrasse à Longji

Les champs en terrasses dans le comté de Longsheng, Heping Township, au sud-est du territoire, est un groupe à grande échelle des terrasses, des champs en terrasses, comme la chaîne comme ceinture, enroulée du pied au sommet, ses lignes, lisse, chic lisse et doux; leur taille élan majestueux spectaculaire, Il est des terrasses plus élevées au monde.


Il y a 46 des nouveaux employés de Chinahighlights qui ont participé à cette visite aux rizière en terrasse à Longji. Cette fois, notre destination est un de ces trois villages des minorités ethniques à Longji. C’est le Village de Ping’an qui est exploré plus tôt que les deux autres villages, ancien village Zhuang et village de Dazhai à Longji. Mais en même temps, possède plus commercialisation, mais ses équipements sont plus meilleures que les deux autres villages à Longji.

Notre équipe 
Les paysages aux rizières en terrasse à Longji sont différents selon les différentes saisons. D’après moi, du mid-septembre au début d’Octobre est meilleur période pour admirer les paysages à Longji, parce que dans cette période, les riz blondés dans les champs, c’est très bien pour photographier des pittoresques paysages. Cette fois, nous sommes en retard pour y aller, parce qu’on a fini de récolter des riz, ainsi, il n’y a pas chose dans le champs quand nous arrivez à longji le samedi dernier. Dans la pluspart des cas, les champs sont rempli par de l’eau à la fin d’avril, c’est également une meilleur période pour admirer les paysages des rizières en terrasse à Longji.


rizière aux terrasse à Longji
Rizières en terrasse à Longji
- écrit par Jacqueline Lü

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire